El foro del dogo argentino
El foro del dogo argentino
El foro del dogo argentino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El foro del dogo argentino

Un forum consacré exclusivement aux dogues argentins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Chiot ??!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shaanon
Futur dogo
Futur dogo



Messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2009

Le Chiot ??!! Empty
MessageSujet: Le Chiot ??!!   Le Chiot ??!! EmptyMer 30 Sep - 13:08

Smile Les chiots et leur éducation ??!! une grande question


Une amie à moi qui élève des Dogue Argentin m'a dit d'être ferme avec lui mais pas brut car sinon il fait sa tête de mule !!! ce n'est pas faux je m'explique ...

Sniper est arrivé en mode stréssé et peureux à la maison il restait dans son coin à pleurer et venait voir si ont été encore là de temps en temps.

Il a commencé à faire pipi sur la moquette, puis caca Idea on lui a dit NON plusieurs fois il a compris et ne le fait plus ( en 1 semaine ) en revanche il continu a faire pissou dans la cuisine c'est la ou il dort la nuit !!!

Pour la première fois cette nuit il n'a pas tenté de se sauvé de la cuisine Surprised alors forcement comme il m'a pas réveillé à 4h20 du mat ( oui c'est son heure ) je lui ai donné une récompense et l'ai félicité !!!

Du coup en partant au travail mon fiançé c'est levé 2h après moi et la SURPRISE Sniper couché à sa place super sage il a pas pleuré rien Wink On est super fière de lui en si peu de temps d'avoir réussi ça sur un chiot soit disant Hyper Peureux !!!

En revanche ma grande question et mon gros soucie est le suivant :

BALADE EN LAISSE ??!!

Pour le moment la véto m'a dit de ne pas le sortir avant sont rappel de vaccin qui aura lieu le 21 Octobre donc on le laisse aller sur la terrasse avec l'herbe et tout mais des qu'on lui passe le collier il se gratte et si j'met la laisse il ce met en mode BOUDIN et j'bouge pas de la ou je suis !!!!

Hier j'ai essayé de le faire marché jusqu'à moi en lui tendant une récompense il a rien voulu savoir donc j'ai tiré un peu sur la laisse il c'est laissé glissé What a Face et la j'ai dit " C'est bien Sniper " je me demande si j'ai eu raison ou non déjà et si vous avez rencontré le mm problème pour la promenade en laisse sachant que sa mère était à l'air libre et sont père en laisse car utilisé comme maitre chien ??!!

Voilà merci de vos prochaines réponses

Basketball cheers cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
shaanon
Futur dogo
Futur dogo



Messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2009

Le Chiot ??!! Empty
MessageSujet: Re: Le Chiot ??!!   Le Chiot ??!! EmptyJeu 1 Oct - 20:34

Ou lalaaaaaaaaaa la 1ère sortie en laisse ce soir QUAOTIQUE !!!

Il flippe grave queue entre les jambes il ose pas limite pour sortir complètement je l'ai porté ensuite j'ai tiré sur la laisse doucement !!!

Il lève toujours une patte quand il est assi queue entre les jambes est ce normal ? ou ce serait il fait mal a sa patte ? à la maison il boite pas du tout et fait pas ça :s
Revenir en haut Aller en bas
sanka
Modérateur
Modérateur
sanka


Messages : 122
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 53
Localisation : 89/10

Le Chiot ??!! Empty
MessageSujet: Re: Le Chiot ??!!   Le Chiot ??!! EmptyVen 2 Oct - 9:51

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Arnauld
Chiot dogo
Chiot dogo
Arnauld


Messages : 116
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 53

Le Chiot ??!! Empty
MessageSujet: Re: Le Chiot ??!!   Le Chiot ??!! EmptyVen 2 Oct - 14:44

Pour la sortie en laisse,
tu es sur la bonne voie, mais ne le porte pas.
ça le conforterai dans sa pétoche ... qui est un peu légitime.

Tous les chiens commencent comme cela et après ce sont d evrai treuil si on les a trop "bichonné" devant ces réticences de bébés.

une fois qu'il aura compris que laisse = sortie pour voir plein de chose, de copain etc ...il n'y aura plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
shaanon
Futur dogo
Futur dogo



Messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2009

Le Chiot ??!! Empty
MessageSujet: Re: Le Chiot ??!!   Le Chiot ??!! EmptyVen 2 Oct - 18:04

ok merci arnaud Very Happy c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chiot ??!! Empty
MessageSujet: Re: Le Chiot ??!!   Le Chiot ??!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chiot ??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alimentation chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El foro del dogo argentino :: Les petits et les gros problémes :: Comportement et éducation-
Sauter vers: