El foro del dogo argentino
El foro del dogo argentino
El foro del dogo argentino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El foro del dogo argentino

Un forum consacré exclusivement aux dogues argentins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pourquoi avez vous choisi de prendre un dogo??

Aller en bas 
+3
sanka
clomeste
Elodie
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pourquoi avez vous choisi de prendre un dogo?? Empty
MessageSujet: pourquoi avez vous choisi de prendre un dogo??   pourquoi avez vous choisi de prendre un dogo?? EmptyVen 17 Avr - 19:42

quelles ont été vos motivations pour prendre un dogo et non une autre race? qu'est ce qui vous a séduit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez vous choisi de prendre un dogo?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez vous choisi de prendre un dogo??   pourquoi avez vous choisi de prendre un dogo?? EmptyVen 17 Avr - 21:24

alors pour ma part, avec mon chéri on etait attiré par les molosses et puis un jour marco qui était encore étudiant à cette epoque avait une patiente (il est kiné) qui avait 2 dogues argentins, un male et une femelle, elle lui a montré les photos et lui parlait tout les jours de ses chiens, dès que marco a vu les photos il est tombé amoureux de cette race.
ensuite il m'a fait connaitre la race et moi aussi je suis tombée amoureuse mais bien sur avant de prendre aita on s'est beaucoup renseigné sur le caractère...
puis en 2005, on a cherché un éleveur en appelant la société centrale canine et on a eu le choix entre 2 élevages, 1 pour qui les chiots n'étaient qu'un business et l'autre un petit élevage amateur qui aimait plus que tout ses chiens, du coup le 17 juillet 2005 nous sommes partis en ardèche récupérer aita.
2 ans après nous avions dans l'idée de prendre un male pour tenir compagnie à aita et nous sommes allé a un salon du chiot, pas dans l'idée de prendre un chien mais quand nous avons vu cisko si petit, si maigre avec son regard malheureux, nous avons craqué et il a rejoint notre famille.

Donc depuis 4 ans je vis une folle histoire d'amour avec les dogues argentins

Désolé pour la longueur de ma réponse @
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Futur dogo
Futur dogo
Elodie


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 41
Localisation : Lorient

pourquoi avez vous choisi de prendre un dogo?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez vous choisi de prendre un dogo??   pourquoi avez vous choisi de prendre un dogo?? EmptyVen 17 Avr - 23:19

Il y a une dizaine d'année je gardais les dogues argentins d'un copain à ma soeur assez souvent, je me suis passionée pour la race à ce moment là...je vivais chez mes parents et eux et les chiens ça fait deux. Je me suis toujours dit qu'une fois installée comme il faut j'en prendrais un...j'ai du attendre 8 ans mais maintenant c'est que du bonheur Basketball
Revenir en haut Aller en bas
clomeste
Futur dogo
Futur dogo
clomeste


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 54
Localisation : dans le cher

pourquoi avez vous choisi de prendre un dogo?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez vous choisi de prendre un dogo??   pourquoi avez vous choisi de prendre un dogo?? EmptySam 18 Avr - 0:27

Je suis tout simplement tombée raide dingue des dogos quand je les ai vu à une expo
ce grand chien blanc magnifique m'a tout de suite séduite et je me suis dit que c'était cette race la et pas une autre Wink
Je me suis bien renseigner sur la race j'ai été voir beaucoup d'élevages et l'opinion que j'avais du dogue argentin s'est confirmée de jour en jour et me voila donc avec ma doguette
Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez vous choisi de prendre un dogo?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez vous choisi de prendre un dogo??   pourquoi avez vous choisi de prendre un dogo?? EmptySam 18 Avr - 11:33

alors moi grand hasard
j ai été contacté pour faire FA d'une doguette qui en avait bavé j'ai accepté et me suis vite renseigné sur la race
et là grand coup de foudre
je ne resterai plus jamais sans un dogo avec moi
Revenir en haut Aller en bas
sanka
Modérateur
Modérateur
sanka


Messages : 122
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 53
Localisation : 89/10

pourquoi avez vous choisi de prendre un dogo?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez vous choisi de prendre un dogo??   pourquoi avez vous choisi de prendre un dogo?? EmptySam 18 Avr - 12:36

je voulais un staff et en regardant une revue sur les molosses j' ai vue une photo d'un dogo et j' ai dit c'est sa que je veuxje me suis quand même renseignée sur le caractère et j' ai trouvée sanka à la spa par hazard car je telephonais pour une femelle mais j' avais déja une femelle donc pas possible et sanka venait de revenir à l' adoption le lendemain direction spa et le voila
Revenir en haut Aller en bas
dine1839
Futur dogo
Futur dogo



Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2009

pourquoi avez vous choisi de prendre un dogo?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez vous choisi de prendre un dogo??   pourquoi avez vous choisi de prendre un dogo?? EmptyMar 28 Avr - 19:26

ben moi par hasard un gars qui voulait se debarasser d'un chiot donc comme un ami savait que je voulait un chien il m'a prevenu je ne savais meme pas ce qu'était un dogue argentin
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Futur dogo
Futur dogo
muriel


Messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : perpignan

pourquoi avez vous choisi de prendre un dogo?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez vous choisi de prendre un dogo??   pourquoi avez vous choisi de prendre un dogo?? EmptyLun 4 Mai - 9:53

et bien moi , j en avais croisé trois dans ma vie ; j avais alors un dogue allemand lorsque j en croise un en ballade , et la coup de foudre pour le physique et l allure de ce chien qui était vraiment splendide Wink
puis en croise un couché a l arrière d une voiture ,il prenais toute la banquette arrière et comme la première fois je suis restée scotché devant cet animal si gracieux , Basketball
et la troisième fois a une expo ,une chiènne superbe dans sa cage je l est trouvée tellement attirante que j ai passé ma main dans la cage et je l ai carréssée pendant plusieurs minutes .... lorsque sa maitresse est arrivée elle m as incendiée bounce traitée irresponssable etc ...
mais j avais pas pu résister Neutral
donc au mois de décembre dernier lorsque j me suis retrouvée sans chiens
je me suis renseignée sur leurs caractère et suis raide dingue de ma dana en PHOTO !!! sans m^me l avoir carréssée et on est faite l une pour l autre c était vraiment notre destin .... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Administrateur
Administrateur



Messages : 61
Date d'inscription : 24/04/2009

pourquoi avez vous choisi de prendre un dogo?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez vous choisi de prendre un dogo??   pourquoi avez vous choisi de prendre un dogo?? EmptyLun 4 Mai - 22:28

ça a été une découverte! quand j'ai achetez mon rot j'ai vu ces magnifique chien blanc et j'en suis tomber amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
shaanon
Futur dogo
Futur dogo



Messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2009

pourquoi avez vous choisi de prendre un dogo?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez vous choisi de prendre un dogo??   pourquoi avez vous choisi de prendre un dogo?? EmptyMer 30 Sep - 13:11

Moi je les trouvé beau mon bébé !!!

J'hésité avec mon fiancé avec un Dogue Allemand ma tante en avait eu un, et moi j'ai eu plus jeune un doberman !

Puis le choix a vite était fait lorsque l'on a vu sa bouille on c'est renseigné un peu partout sur les contraintes pour ce type de chien et les choses à savoirs puis on l'a adopté en plus étant le dernier de sa porté, dominé et peureux il n'arrivé pas à le vendre et nous a dit que sinon il devrait le piquer et ça c'était inconcevable !
Revenir en haut Aller en bas
sanka
Modérateur
Modérateur
sanka


Messages : 122
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 53
Localisation : 89/10

pourquoi avez vous choisi de prendre un dogo?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez vous choisi de prendre un dogo??   pourquoi avez vous choisi de prendre un dogo?? EmptyJeu 1 Oct - 9:54

Neutral le piquer

cyclops de l'avoir sauvé
Revenir en haut Aller en bas
shaanon
Futur dogo
Futur dogo



Messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2009

pourquoi avez vous choisi de prendre un dogo?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez vous choisi de prendre un dogo??   pourquoi avez vous choisi de prendre un dogo?? EmptyJeu 1 Oct - 12:30

Bas c'est normal pov mignon :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi avez vous choisi de prendre un dogo?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez vous choisi de prendre un dogo??   pourquoi avez vous choisi de prendre un dogo?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi avez vous choisi de prendre un dogo??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» denzo le dogo
» Dogo pur ou pas, l'essentiel c'est de chasser
» Bonjour aux passionnés de Dogo !
» De quelle région êtes vous ?
» Que pensez-vous du forum actuel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El foro del dogo argentino :: Vie du forum :: Discussion générale-
Sauter vers: